Vous cherchez à télécharger WeTransfer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-WeTransfer pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le WeTransfer

WeTransfer est un service de stockage et de partage en ligne qui permet à quiconque de partager facilement et avec style des fichiers d’une taille maximale de 5 Go. Toute l’expérience de WeTransfer a été soigneusement élaborée pour être aussi facile à utiliser que possible. Pour partager des fichiers, il vous suffit de sélectionner les fichiers que vous souhaitez partager, d’ajouter votre propre adresse électronique, les adresses électroniques des destinataires et tout commentaire que vous souhaitez partager sur ces fichiers. Une fois que vous aurez cliqué, les fichiers seront téléchargés vers les puissants serveurs de cloud computing et distribués en toute sécurité aux destinataires en leur envoyant un courriel avec un lien de téléchargement à l’intérieur. Envoyez des fichiers volumineux par courrier électronique !

WeTransfer est facile à utiliser, gratuit, prend en charge un nombre illimité de fichiers jusqu’à la taille totale de 2 Go et dispose d’un service payant de qualité supérieure qui offre des capacités de stockage beaucoup plus importantes et un support pour un nombre beaucoup plus important de destinataires.

WeTransfer pour Pc

Si vous avez beaucoup utilisé le courrier électronique dans le cadre de votre travail, vous êtes probablement devenu frustré après seulement quelques jours de travail au cours desquels vous avez dû partager des fichiers avec d’autres personnes. Le seul but de WeTransfers est de vous permettre d’envoyer des fichiers plus volumineux à toute personne n’utilisant que son adresse électronique, et cela gratuitement ! Il prend en charge des fichiers d’une taille allant jusqu’à 2 Go, ce qui est beaucoup plus important que tout autre service similaire offert aujourd’hui et ne vous oblige même pas à créer un nouveau compte. Vous pouvez accéder instantanément au site, choisir les fichiers de votre choix, saisir votre adresse électronique et lancer le processus de téléchargement et d’envoi. Le destinataire de votre message électronique recevra une notification concernant la pièce jointe et un lien à partir duquel il pourra facilement télécharger ces fichiers.

Vous pouvez envoyer un fichier à un maximum de 20 destinataires, ajouter un message facultatif, choisir un ou plusieurs fichiers (la taille totale peut dépasser 2 Go), tout ce que vous téléchargez sera enregistré sur le serveur WeTransfer Send big files to email ! pendant deux semaines avant d’être supprimé, et après avoir réussi à télécharger un fichier, vous recevrez un message de confirmation à partir duquel vous pourrez choisir d’envoyer ces données à encore plus de personnes.

En outre, vous recevez également une courte URL de votre dernier transfert, ce qui vous permet de partager cette URL sur les réseaux sociaux ou les services de chat, ce qui augmentera encore plus votre capacité à collaborer et à partager des fichiers avec des personnes.

L’interface de WeTransfer est l’une des plus belles et des plus minimales que nous ayons jamais rencontrées. Tout ce que vous voyez sur WeTransfer est conçu pour être aussi simple et élégant que possible, avec des fonctionnalités du site visant à vous permettre uniquement de transférer facilement des fichiers volumineux par courrier électronique. Les publicités vous sont parfois présentées sous la forme d’un diaporama innovant d’images de fond, qui n’est pas intrusif. L’interface utilisateur prend en charge 9 langues européennes.

Inscription et coût
WeTransfer est 100 % gratuit, et il comporte une publicité innovante (diaporama d’images de fond). La seule chose que vous pouvez payer est la création d’un compte avancé pour les entreprises et les indépendants qui souhaitent créer leur propre sous-domaine personnalisé (nom de l’entreprise.wetransfer.com) où leurs fichiers seront stockés pendant 4 semaines au lieu de deux. Ce service coûte 120 dollars par an.

Conclusion
WeTransfer est l’un des meilleurs services de partage de fichiers que vous pouvez trouver aujourd’hui, d’autant plus si une grande partie de votre travail est étroitement liée à la correspondance par courrier électronique. Essayez-le dès maintenant ! Envoyez des fichiers volumineux par courrier électronique dès maintenant !

WeTransfer pour Pc

Principales caractéristiques d’WeTransfer

Comment télécharger WeTransfer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les WeTransfer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le WeTransfer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger WeTransfer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le WeTransfer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, WeTransfer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment