À ce stade, absolument tout le monde sait ce qu’est WhatsApp.

NOM COMPLET:-Whatsapp
TAILLE DU DOSSIER123 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Whatsapp pour Windows

Ce qu’ils ne savent pas tous, c’est que cette application de chat et de messagerie instantanée n’est pas seulement conçue pour fonctionner sur les smartphones Android et l’iPhone, mais peut également être installée sur un PC pour être utilisée depuis le bureau avec son application officielle et sans avoir besoin de développements tiers.
Par conséquent, la société appartenant à Facebook a répondu aux demandes de ses utilisateurs qui souhaitaient pouvoir chatter depuis leur PC comme d’autres alternatives à WhatsApp leur ont permis de le faire auparavant, comme c’est le cas de Telegram, LINE ou Facebook Messenger. Avec WhatsApp Messenger pour ordinateurs, nous pouvons effectuer exactement les mêmes fonctions que nous le ferions depuis notre téléphone.

Nous recommandons également:- Pokemon Blue Rom

Whatsapp
Whatsapp

Comment télécharger Whatsapp pour Windows en utilisant l’émulateur Android

1) Télécharger Whatsapp pour Windows en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Whatsapp pour Windows”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Whatsapp pour Windows sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

2) Télécharger Whatsapp pour Windows en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Whatsapp pour Windows” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez aussi essayer:- Shazam pour PC

Whatsapp
Whatsapp

Configuration requise pour Whatsapp pour Windows

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment