Vous cherchez à télécharger Windows Defender pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Windows Defender pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Windows Defender?

Windows Defender est un utilitaire de sécurité complet construit et maintenu directement par Microsoft Corporation, les créateurs du système d’exploitation Windows. Son objectif principal est d’observer les applications activées pour détecter les comportements malveillants et de surveiller tous les fichiers présents sur votre stockage local, les accessoires de stockage portables et les fichiers téléchargés sur Internet. En surveillant toutes vos interactions avec les fichiers locaux et distants, et en particulier avec les applications exécutables, Windows Defenders sert à chaque utilisateur du système d’exploitation Windows de première ligne de défense contre les logiciels malveillants qui peuvent envahir votre vie privée, voler vos données privées, professionnelles et sensibles, corrompre votre système d’exploitation ou même entraîner un blocage total des capacités du système d’exploitation.

Pour devancer les tentatives ingénieuses de la communauté des pirates, Windows Defender Offline 64 bit est conçu pour fonctionner en permanence en arrière-plan de votre PC et se mettre à jour avec les dernières mises à jour de “définition” qui peuvent lui indiquer comment reconnaître toutes les formes de logiciels malveillants. Afin d’offrir la meilleure sécurité possible, cette application est automatiquement configurée pour remplir sa fonction le mieux possible, sans exiger des utilisateurs des autorisations, activations, configurations ou toute autre entrée. Elle fonctionne simplement toujours en arrière-plan, en utilisant un minimum de ressources matérielles. Elle analyse automatiquement tous les processus actifs, ce qui vous donne une protection fiable en temps réel, protège votre PC contre toutes les formes de logiciels de rançon, reste constamment en contact avec les serveurs en nuage qui distribuent de nouvelles définitions antivirus et des algorithmes de détection du comportement des menaces, et bien plus encore.

Toutes les fonctionnalités de cet utilitaire de sécurité très populaire sont accessibles dans le centre de sécurité de Windows Defender qui est accessible directement depuis le panneau de configuration de votre système d’exploitation. Vous pouvez y voir l’état de sécurité actuel de votre PC, voir si tous les modules de protection sont activés et fonctionnent, définir le comportement spécifique concernant le service de pare-feu internet, les comportements des applications et des navigateurs liés à la sécurité, retrouver votre appareil perdu ou volé, et même configurer et surveiller les options familiales pour les appareils domestiques utilisés par les enfants (y compris les habitudes de temps d’écran, la protection en ligne améliorée, et bien plus encore).

Lancée à l’origine en 2005 en tant que solution de sécurité autonome 100 % GRATUITE pour Windows XP et Windows 2000, cette application a réussi à se développer à un rythme incroyable, devenant un composant anti-logiciel espion intégré officiel dans Windows 7 et Windows Vista. Sous Windows 10, elle est également connue sous le nom de Windows Defender Antivirus.

Windows Defender pour Pc

Comment télécharger Windows Defender sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Windows Defender de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Windows Defender qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Windows Defender sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Windows Defender. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Windows Defender est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment