Vous cherchez à télécharger Windows Movie Maker pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Windows Movie Maker pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Windows Movie Maker?

Windows Movie Maker, anciennement connu sous le nom de Windows Live Movie Maker sous Windows 7, est un logiciel de montage vidéo gratuit mais professionnel développé par Microsoft. En utilisant le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit, vous pouvez créer efficacement et rapidement des films avec des vidéos et des images, et les partager ensuite avec d’autres amis.

Free Windows Movie Maker, un outil de montage vidéo créé par Microsoft, est utilisé efficacement depuis une décennie par les utilisateurs de Windows. En tant qu’outil d’édition vidéo parmi les plus populaires, les utilisateurs ont apprécié l’utilisation du logiciel gratuit Movie Maker pour capturer et éditer des vidéos. Cependant, le 10 janvier 2017, Microsoft a finalement supprimé le lien de téléchargement de son site web.

Bien que Windows Movie Maker ait été mis au repos, certaines alternatives de Windows Movie Maker peuvent vous aider. Pour aider les débutants à créer facilement de magnifiques vidéos, MiniTool Solution Ltd. a développé une bonne alternative gratuite – MiniTool MovieMaker. Vous pouvez utiliser cet outil pour réaliser facilement des vidéos sympas grâce à ses fonctions utiles. Téléchargez pour faire vos propres films.

Maintenant, comment obtenir Windows Movie Maker ? Nous allons vous montrer ici 6 questions fréquemment posées sur le meilleur logiciel de vidéo gratuit.

Windows Movie Maker pour Pc

FAQ sur Windows Movie Maker

Windows Movie Maker est-il une bonne chose ?

Selon une étude récente, nous constatons que de nombreux utilisateurs se posent des questions : “Cela vaut-il la peine de télécharger gratuitement Windows Movie Maker ? Nous avons énuméré 5 raisons d’utiliser le logiciel gratuit Movie Maker.

Il est gratuit.

Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo gratuit. Bien que vous puissiez trouver quelques alternatives à Windows Movie Maker sur Internet, la plupart d’entre elles sont payantes. Par conséquent, si vous avez un budget limité, vous ne pouvez pas faire mieux que la gratuité.

C’est facile.

Si vous n’avez pas d’expérience dans le montage vidéo, Windows Movie Maker est un bon choix pour vous. Il est très facile à apprendre. Il est assez simple et intuitif. En outre, ce logiciel de montage vidéo gratuit offre une quantité surprenante d’effets et de transitions avec lesquels travailler.

C’est un outil parfait pour les diaporamas de photos.

Windows Movie Maker a été conçu pour créer des films familiaux et des diaporamas de photos. Pour un programme d’édition vidéo gratuit, il offre des thèmes étonnants, des transitions amusantes et la possibilité d’ajouter facilement de la musique. Si vous êtes un passionné de films amateurs, Windows Movie Maker est un excellent outil.

Il offre plusieurs effets spéciaux.

En tant que logiciel de montage vidéo gratuit, Windows Movie Maker offre plus de 130 effets, des transitions étonnantes, des titres et des crédits à utiliser lors de la réalisation de vidéos. Bien que ces effets ne donnent pas toujours les résultats les plus professionnels, ils sont certainement amusants à utiliser.

Il prend en charge divers systèmes d’exploitation.

Windows Movie Maker gratuit, un outil de création/modification de vidéos à la fois facile à utiliser et puissant, prend en charge Windows 7, Windows 8, Windows 10 ou Windows Server 2008 R2.

En un mot, si vous cherchez un éditeur vidéo basique, gratuit, rapide et intuitif, vous pouvez essayer le logiciel gratuit Movie Maker.

-Comment importer des vidéos et des images dans Windows Movie Maker?

Après avoir téléchargé le logiciel gratuit Movie Maker, il est temps de l’utiliser pour créer un film. Cependant, comment utiliser Windows Movie Maker ? Il ne fait aucun doute que la première étape consiste à importer vos vidéos et vos images. Maintenant, la question est de savoir comment le faire. Continuez à lire pour trouver les réponses.

Vous voulez savoir comment utiliser le meilleur Movie Maker gratuit ?

En général, vous avez trois options pour importer des fichiers.

Comment ajouter des vidéos et des photos dans Movie Maker ?
Lancez Windows Movie Maker, cliquez sur Ajouter des vidéos et des photos dans l’onglet Accueil, dans le groupe Ajouter.

Dans la boîte de dialogue Ajouter des vidéos et des photos, sélectionnez les photos ou les vidéos que vous voulez ajouter, puis cliquez sur le bouton Ouvrir pour continuer. Vous pouvez également faire glisser directement les vidéos et les photos de l’explorateur Windows vers Movie Maker.

Comment puis-je importer des photos et des vidéos à partir d’appareils photo et d’autres dispositifs ?
Si vous souhaitez importer des photos et des vidéos à partir d’appareils photo et d’autres dispositifs, suivez les étapes suivantes.

Connectez votre appareil à votre PC.

Lancez le logiciel gratuit Windows Movie Maker.

Appuyez sur le bouton Fichier dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Importer à partir de l’appareil.

Un message vous informant que les “Photos et vidéos seront importées dans la galerie de photos” apparaîtra. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur OK pour aller plus loin.

Si vous ne souhaitez plus être notifié chaque fois que vous importez des photos et des vidéos à partir d’un appareil, vous pouvez cocher la case “Ne plus afficher ce message”, puis appuyer sur OK pour continuer.

Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez importer et cliquez sur Importer.

Windows Movie Maker pour Pc

Comment télécharger Windows Movie Maker sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Windows Movie Maker de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Windows Movie Maker qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Windows Movie Maker sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SOFTWARE NAME. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SOFTWARE NAME est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment