Vous cherchez à télécharger World of Tanks pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-World of Tanks pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le World of Tanks?

Le jeu World of Tanks vous met aux commandes de plus de 600 chars de guerre du milieu du 20e siècle afin que vous puissiez vous mesurer à des joueurs du monde entier en utilisant les machines de combat les plus perfectionnées de l’époque. Commandez tout, des légendaires Sherman, Churchill, Tiger et T-34 – chacun avec sa propre histoire de champ de bataille – aux véhicules incarnant des prouesses de conception technique qui n’ont finalement jamais été produits. Bonne chance au combat !

Dans WoT pour PC, maîtrisez l’art du combat blindé en vous battant sur des dizaines de cartes qui donnent vie à des lieux historiques du monde entier et garantissent un gameplay tactique varié. World of Tanks WoT compte déjà plus de 180 millions de fans dévoués dans le monde entier. Plus de 600 véhicules des plus grandes superpuissances de construction de chars !

Jouez seul ou participez à des affrontements d’équipe, battez-vous pour la suprématie et montez au classement, ou créez votre propre clan et préparez-vous à vous battre sur la carte mondiale – dans World of Tanks, il y a un mode pour tout le monde.

World of Tanks pour Pc

Principales caractéristiques d’World of Tanks

Réservoirs légers
La classe la plus rapide, la plus dynamique, la plus agile et en même temps la plus vulnérable du jeu. Les chars légers sont des éclaireurs nés de la nature, et leur rôle principal est de révéler les positions ennemies, en survivant aussi longtemps qu’ils le peuvent.

Les chars moyens
Les chars de taille moyenne sont suffisamment rapides et agiles pour rester efficaces à moyenne portée, mais leur endurance, leur blindage et leur puissance leur permettent de résister à des dommages importants. Leur principal avantage est le travail en groupe. Une meute de chars moyens est capable d’enfoncer ses dents dans n’importe quelle proie.

Chars lourds
Énormes, lourdement blindés et dotés d’une excellente puissance de feu, les chars lourds peuvent mener la charge pour percer les lignes ennemies et retarder les menaces qui s’avancent. Si vous voulez être le premier à entrer en lice, les chars lourds sont ce qu’il vous faut.

Les destroyers de chars
Tireurs d’élite à longue portée, chassant toute personne repérée par les chars légers alliés. Leur puissance de feu dévastatrice est la plus élevée parmi toutes les classes du WoT. La première mission d’un destroyer de chars est de s’assurer une position supérieure sur le champ de bataille, où il peut bombarder les ennemis à distance, en restant invisible.

SPGS
Une classe de soutien, et les véhicules les moins mobiles du jeu. Les SPG jouent un rôle unique dans le combat : en utilisant une “vue à vol d’oiseau” de type RTS, ils suivent les véhicules repérés et livrent une charge utile étonnante qui met temporairement hors jeu l’équipage d’un véhicule et inflige des dommages critiques aux pièces d’un char.

World of Tanks pour Pc

Comment télécharger World of Tanks sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les World of Tanks de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le World of Tanks qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger World of Tanks sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le World of Tanks. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, World of Tanks est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment