Vous cherchez à télécharger Zoom pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Zoom pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Zoom?

Zoom Meetings (également connu sous le nom de Zoom Meetings & Chat) est une application de vidéoconférence et de messagerie en temps réel de niveau entreprise, conçue pour répondre aux besoins des équipes modernes qui collaborent sur des projets de petite et de grande envergure en utilisant tous les outils informatiques disponibles aujourd’hui. D’une utilisation simple, compatible avec tous les appareils de communication modernes connectés à Internet et dotée de fonctions complètes de collaboration vidéo, elle permet à des équipes de toutes tailles de mettre en place leur réseau de communication, de collaborer en temps réel, de programmer des formations et d’effectuer des réunions à mains nues au sein d’une plateforme simple et hautement sécurisée.

Zoom pour Pc

Le client du navigateur web (Zoom Client for Meetings) se télécharge automatiquement lorsque vous commencez ou rejoignez votre première réunion en ligne, et est également disponible en téléchargement manuel sur FileHorse.
Les fonctionnalités de Zoom pour PC sont beaucoup plus robustes et puissantes que toutes les plateformes de communication gratuites que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui. Pour répondre aux besoins des entreprises modernes et des grandes opérations multinationales, cette application apporte le support de réunions vidéo et audio en direct qui accueillent plus de 1000 utilisateurs individuels de chat vidéo, avec la possibilité de montrer 49 vidéos en direct sur l’écran. Et ce n’est qu’un début. La plateforme (compatible avec toutes les plateformes d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables, de smartphones et de tablettes) offre également une prise en charge complète de l’enregistrement et de la transcription des réunions, un partage de fichiers intégré, un calendrier intégré (compatible avec Outlook, Gmail et iCal), un historique consultable (avec jusqu’à 10 ans de données enregistrées), des outils de collaboration intégrés, un cryptage complet de bout en bout et des outils avancés de protection des droits des utilisateurs, ainsi que de nombreuses fonctionnalités avancées qui favorisent une meilleure communication (sondage, questions-réponses, levée de main virtuelle, suivi de l’engagement, analyses puissantes).

Zoom pour Pc

Que vous soyez une petite équipe de plusieurs dizaines de membres ou une grande entreprise avec des centaines d’équipes dispersées, Zoom Meetings a la capacité de vous réunir en un seul groupe de collaboration.

Zoom Meetings est disponible GRATUITEMENT pour les groupes jusqu’à 100 participants, avec un support considérablement élargi pour les équipes qui achètent des licences premium dans les niveaux Pro, Business et Enterprise.

Comment télécharger Zoom sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Zoom de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Zoom qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Zoom sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Zoom. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Zoom est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment