Vous cherchez à télécharger Zotero pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Zotero pour PC
TAILLE DU DOSSIER1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Zotero?

Zotero est un logiciel gratuit et facile à utiliser pour vous aider à collecter, organiser, citer et partager vos recherches pour Windows PC ! Le logiciel est développé par une organisation indépendante à but non lucratif qui n’a aucun intérêt financier dans vos données. Zotero for Desktop est un programme local qui stocke vos données sur votre propre ordinateur, et il peut être utilisé sans partager aucune donnée avec nous – vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour l’utiliser. Il est conçu pour être un outil puissant et flexible qui peut s’adapter à presque tous les flux de travail, mais aucun outil ne peut être parfait pour tout le monde.

En tant qu’outil open-source, le programme est gratuit dans deux sens du terme : vous n’avez pas besoin de payer pour l’utiliser, et vous êtes libre d’apporter des modifications à son code pour lui faire faire ce que vous voulez. Les avantages du premier sont évidents, mais le second est essentiel pour un programme auquel vous confiez vos données de recherche. Il a toujours garanti aux utilisateurs un accès complet à leurs propres données, mais l’open source signifie que vous n’avez pas besoin de le croire sur parole.

Les meilleures politiques n’auraient pas d’importance si Zotero n’était pas aussi un outil puissant et professionnel. Il a une capacité inégalée pour sauvegarder des données de publication de haute qualité à partir de sites web, d’articles de journaux, de revues et autres, ou pour récupérer des données de publication pour des PDF que vous faites glisser. L’intégration des traitements de texte pour Word, LibreOffice et Google Docs facilite la gestion des citations au fur et à mesure que vous les rédigez.

Il peut automatiquement ajouter des données de publication par DOI ou ISBN et trouver des PDF en libre accès lorsque vous n’avez pas accès à un article. Vous pouvez créer des recherches avancées – par exemple, tous les articles mentionnant un certain mot-clé ajouté au cours du mois précédent – et les enregistrer en tant que collections à mise à jour automatique. Lorsque vous ouvrez une page payante dans votre navigateur, elle peut vous rediriger automatiquement vers le proxy de votre institution pour que vous puissiez accéder au PDF.

Zotero pour Pc

Principales caractéristiques d’Zotero

Collecte en un clic
Ce logiciel est le seul qui détecte automatiquement les recherches sur le web. Vous avez besoin d’un article de JSTOR ou d’une préimpression de arXiv.org ? Un article du New York Times ou un livre d’une bibliothèque ? Il vous couvre, partout.

Organisez votre chemin
Il vous aide à organiser vos recherches de la manière que vous souhaitez. Vous pouvez trier les articles dans des collections et les étiqueter avec des mots-clés. Vous pouvez également créer des recherches sauvegardées qui se remplissent automatiquement de documents pertinents au fur et à mesure que vous travaillez.

Citer avec style
Zotero Word crée instantanément des références et des bibliographies pour tout éditeur de texte, et directement dans Word, LibreOffice et Google Docs. Grâce à la prise en charge de plus de 9 000 styles de citation, vous pouvez formater votre travail pour qu’il corresponde à n’importe quel guide de style ou publication.

Restez en phase
Il peut, en option, synchroniser vos données entre les appareils, ce qui permet de tenir à jour vos notes, vos fichiers et vos notices bibliographiques de manière transparente. Si vous décidez de synchroniser, vous pouvez également toujours accéder à vos recherches à partir de n’importe quel navigateur web.

Collaborer librement
Le programme vous permet de co-rédiger un article avec un collègue, de distribuer des supports de cours aux étudiants ou de constituer une bibliographie collaborative. Vous pouvez partager une bibliothèque avec autant de personnes que vous le souhaitez, sans frais.

Soyez tranquille
L’outil est open source et développé par une organisation indépendante à but non lucratif qui n’a aucun intérêt financier dans vos informations privées. Grâce à cet outil, vous gardez toujours le contrôle de vos propres données.

Zotero pour Pc

Comment télécharger Zotero sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Zotero de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Zotero qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Zotero sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Zotero. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Zotero est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment